Citation:
Envoyé par Rita
Ton idée est plus que brillante  Mais ou on trouve les couvre-souliers bleu?
|
J'en ai vraiment aucune idée... dollorama peut-être? Mais faut dire qu'on est un peu hors saison alors je le sais pas... la meilleur personne à qui demander serait ton dentiste ou bien ton chiro!! (lollll...) sinon, prend carrément des casques de bain (pour mettre dans la douche)
Pour ce qui est du message original, moi aussi je crois que c'est important qu'un parent aie accès à l'environement que son enfant fréquente à chaque jour, pourvue que c'est de façon respectueuse, soit, enlever les chaussures. Il arrive parfois qu'un parent aie besoin de se servir de la salle de bain et je n'ai aucun problème avec ca... c'est sur que des fois je suis gêné car il a mon panier de linge salle qui est parfois très très plein mais coup donc... ca fait partie de la game! Je trouverai ca encore plus louche qu'on m'interdisse l'accès. Faut dire aussi que les départs se passe très bien ici. Les enfants écoutent (parfois ils trainent un peu, mais c'est quand même raisonnable). Il est arrivé qu'un enfant pète sa crise parce qu'il ne voulait pas partir mes les parents de ceux-ci ne lui ont pas donné le choix... ils l'ont prit et on met le manteau qu'il le veuille, qu'il ne veuille pas.