Citation:
Envoyé par evy02
Je crois aussi que c'est du cas par cas.
Il y a bcp de gens qui travaille et qui sont sous anti dépresseur et tout ce passe bien. je crois qu'il faut que la médications soit bien controlé et fonctionne bien. Tsé des anit-dépresseur ont peu en prendre pendant des années suite a une dépression etla plupart des gens vont reprendre graduellement une activité professionnelle sans problème.
Moi je connais une RSG en dépression, elle est tanné de son travail et l'autre jour elle m,a avoué qu'elle va devoir recommencer pcqu'elle n'a rien d'autre devant elle, mais que ca ne lui tente pas dutout. Ca je trouve ca dommage, pcque je suis sure que ca va paraitre dans ses interventions avec les enfants.
|
je crois que ton cas est un peu différent, tsé des cas comm ca il y en a télement plein mais ce n'est pas du à une depression mais bien a un manque de resosurce dans le recyclage ou la peur de franchir ce pas de l'inconnu, peut étre je préférerai confier mon enfant a une fille depressive bien soignée qu'a une fille qui est écoeuré par son métier a en avoué au public
