|

11/04/2012, 09:14
J'ai personnellement fait une dépression suite à de multiples difficultés dans ma vie personnelle et professionnelle. J'ai du prendre des médicaments pendant 2 ans suite à ma dépression. Au départ, je travaillais dans un bureau dans une ambiance de travail qui n'était pas très saine pour moi. Après un an de retour au travail et toujours sous médication, j'ai pris la décision d'ouvrir ma garderie en milieu familial. Suite aux explications donnés quand à la décision de mon changement de carrière, mon médecin a applaudit ma décision et s'est empressé de me signer ma fiche comme quoi j'étais apte à faire cet emploi et ce malgré la prise de médicament. Je n'ai jamais avisé le BC ni les parents utilisateurs de ma prise de médicament... Pas que je voulais le cacher... mais je condèrais que cela ne les concernait pas.
Lorsque l'on fait une dépression, les médecins sont très prudents lorsque viens le temps d'arrêter la médication et préfère que les gens la prennent plus longtemps que de l'arrêter trop vite. Aujourd'hui, je ne prend plus de médication, mais ma condition n'a jamais affecté la qualité de mon service... et je considère que nous pouvons nous permettre de garder des éléments de notre vie comme étant privée.
Julie
|