Afficher un message
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 11/04/2012, 11:04

vous n'avez pas de clinique dans votre coin?? vous attendriez moins longtemps qu'a l'urgence.. ce qu'il y a en ce moment, c'Est que votre coco, meme a 11 mois, commence a se rendre compte que si il pleure bcp, ses parents vont venir le chercher.. et miracle! ca marche a tous les coups! ahaha

j'essaie de comprendre la RSG la dedans.. ok, c'est pas le fun un bébé qui pleure bcp.. mais si il est ok a la maison, je suis d'accord avec vous que ca doit pas etre la douleur.. se tient-il debout a la maison?? et a la garderie.. quand il commence a pleurer, est-ce parce qu'il se tient debout??

je ne sais pas trop quoi vous dire.. c'Est sur que avec un billet du médecin qui garantie aucune fracture et que c'Est ok pour la garderie.. elle ne pourra plus vous refuser l'entrée.. etk, sans une bonne raison..

mais ce pourrait-il qu'il y ait une autre raison pour qu'elle le refuse?? j'opterais pour une belle petite rencontre avec elle, en dehors de ses heures d'ouverture pour qu'elle puisse vous écouter attentivement.. et réexpliquer la situation et mettre tout ca au clair.. a-t-elle peur de qqchose pour le refuser?? pour vouloir un billet médical a tout prix??

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message: