|

11/04/2012, 11:07
Je serais portée à dire que c'est normal que le petit pleure... Sa routine a toute été chamboulée par les journées qu'il a passé à la maison. En plus, ils sont loin d'être fou à cet âge... Ils peuvent très bien commencer à associer pleurs = maman ou papa viendra me chercher !
Normalement je serais du genre à faire totalement confiance à ce que me dit la RSG de ma fille mais en ce qui concerne la RSG de tes enfants... Lui fais-tu confiance ? Tu penses qu'elle te le retourne parce que ses pleurs/attitude rendent ses journées trop lourdes ? Qu'est-ce que ton instinct et celui de ta conjointe vous disent ?
En premier je m'asseoirais avec elle et je poserais beaucoup de questions. Quand pleure-t'il, qu'est-ce qui lui fait croire que les avis médicaux reçus sont pas nécessairement bons ? C'est quand même à elle que vous avez fait confiance pour lui confier ce que vous avez de plus précieux, donc puisqu'elle passe plus ou moins 40h avec votre enfant, je pense qu'il faudrait creuser auprès d'elle et voir ce qu'elle a à dire, le pourquoi de ses soupçons.
Peut-être que les spécialistes rencontrés n'étaient pas les bons non plus. Les urgentologues n'ont pas la formation la plus complète pour osculter les bébés de 11 mois.
En fait il manque beaucoup d'information pour pouvoir donner un avis juste. Elle dit qu'il faut aller consulter, mais aller consulter QUI ? Quel est le problème ? On le sait pas vraiment.
Une chose certaine moi aussi j'aurais été choquée de me faire retourner de bord à la porte... Surtout en sachant que j'ai été consulté et que mon enfant va bien à la maison. Je commencerais à penser que si tout va bien à la maison et que l'hopital ne décèle rien de leur côté, le problème doit plutôt être à la garderie.
|