Afficher un message
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 11/04/2012, 11:20

Je viens moi-même de la région de la capitale national et je comprend la frustration de ce papa... outre l'hôpital pour enfant, c'est très difficile de se faire prendre au sérieux pour ce qui est des symptômes de nos petits. Les cliniques sans rendez-vous je n'y vais même plus... je suis d'accord qu'avec un billet du medecin elle ne pourra plus vous refuser mais je vous comprend de ne pas vouloir aller attendre la bas... ce que je vous conseil, rendez vous sur le site internet des cliniques Apple tree d'ottawa et regarder les temps d'attente... celle avec le moins long temps d'attente, rendez vous la bas... tu auras ton billet médicale. C'est sur qu'en tant que résident du Québec vous allez devoir payer une soixantaine de dollars mais il y en a environ 37$ qui vous seront remis (a retardement bien sur) par la RAMQ.

Par contre je pense que j'irai consulter un chiro ou bien osthéopathe parce que ca ce pourrait que sans qu'il s'aie cassé quelque chose, il se soit déplacé quelque chose... et ca, il ne le verront pas nécéssairement sur les rayons X