Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/04/2012, 12:33

Citation:
Envoyé par papacomblé Voir le message
Je lui ai dit quelques jours avant que nous sommes aller a l'hopital. Surement elle ignore ce qu'est CHEO. J'aurais du lui dire l'hopital. J'ai pris pour acquis que tout le monde avec des enfants dans le coin connaissent cet hopital. On va le chercher.
EUM, si elle ne connais pas CHEO, je pense qu'elle vient de la planète MARS!!!!!! Pffff....!!! Impossible de NE PAS connaitre CHEO!!! C'est comme si ont Montréalais clamait NE PAS connaitre Ste-Justine ou l'hopital Juive pour Enfant....!!! Du n'importe quoi!!!

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
vous n'avez pas de clinique dans votre coin?? vous attendriez moins longtemps qu'a l'urgence..
Eum, ont Outaouais, oublié le mot clinique.... 95% des cliniques sans-rendez-vous n'acceptes que les gens qui ont déjà des dossiers à la clinique, pcq ils ont un médecin de famille à cette endroit ou sont assez ''vieux'' pour avoir été à cette clinique alors qu'ils prennaient tout le monde... Pfff...

Médecin de famille = impossible à trouver.... Pédiatre sont données aux enfants à problèmes et encore... mon bébé prématuré n'y a même pas droit...!!!

Côté attente moins long!!! Hahahahaha!!! Je me roule par terre!!! Ils prennent 5 personnes par jour en moyenne au sans-rendez-vous et présentez vous près de 3 ou 4 heures avant l'ouverture pour faire la file d'attente dehors beau temps mauvais temps, en ''espérant'' avoir un numéro pour le sans-rendez vous!!!! Pfff...

Bref, je pense avoir assez bien décrit la situation!!!!!

J'ai vraiment l'impression que vos RSG exagère ou attend quelques choses d'autres de votre part mais ne veut pas vous le dire directement!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: