Afficher un message
non lus
  (#3)
Mimie1977
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 24 msg
Par défaut 11/04/2012, 13:50

Je comprends tellement ta situation. En décembre, j'avais de la broue dans le toupet avec un petit bonhomme de 2 ans et demi. Pour faire une histoire courte, un jour j'ai appellé maman pour lui faire part d'un avant-midi plutôt d'enfer avec le petit en question. Bref, le lendemain matin, elle m'a appellé à l'ouverture pour me dire qu'elle ne m'amenait pas les enfants (j'avais aussi la soeur de 3 ans et demi) et qu'elle me rappellerait dans la journée pour me dire s'ils venaient le lendemain et elle m'a raccroché la ligne au nez. Alors, je l'ai rappellé pour avoir des explications et bla bla bla je t'épargne la conversation. Elle me dit ben je vais réfléchir et te donnerai des nouvelles plus tard. Hey bien mal chance pour elle parce que j'ai réfléchi moi aussi et décider que ma santé et le respect passait avant la paye. J'ai donc averti le père quand il m'a appellé à 16h00 (oui oui, tu as bien lu, la maman ne m'a jamais rappellé) que je mettais fin au contrat. ( je précise que le père n'était au courant de rien: ni de la situation de la veille, ni de la décision de la mère de prendre congé et de rester à la maison). Je peux te dire qu'il était complètement débousoller quand il est venu chercher les choses des petits le lendemain. J'ai comblé mes places depuis et crois-moi c'est bien plus agréable pour moi et les enfants. Dommage car, les 2 demeurent à 2 maisons de chez moi mais bon.... Parfois, la vie fait bien les choses. La mère s'est fait prendre à son propre jeu en pensant me faire languir un ou 2 jours mais hélas, je pense à moi avant tout. Bonne chance dans ta décision ;-)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimie1977 pour ce message: