Afficher un message
non lus
  (#15)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 11/04/2012, 14:12

Citation:
Envoyé par marietlaf83 Voir le message
Avez-vous lu la page du journal le Droit de cette fin de semaine??? Ça mentionne que depuis 2005 la ville de gatineau interdit les garderies dans les sous-sols!!! Pourtant quand on appel à la ville pour connaître les lois pour ouvrir une garderie personne ne mentionne CE reglement !!!

Je voulais ouvrir ma garderie en juin prochain mais je commence à douter fortement de ma décision... Qu'es-ce que je vais faire si j'ai une inspection ou une plainte parce que ma garderie est au sous-sol???

Combien d'entre vous avez vos services de garde au sous-sol? De mon côté toute les personnes que je connaîs qui opere une garderie familiale, sont installés dans leur sous-sol.

Voici le lien pour l'article, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez !

Merci

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/a...3_section_POS2
Je ne sais pas à qui tu as parlé parce que moi j'ai ouvert en 2011 et ils me l'avait dit....Personnellement moi j'approuve cela , sans juger ceux qui le font en bas, je trouve que mon nintimité est plus préservé comme ça car il n'y a que l'étage qui sert à la garderie et non mon sous sol en plus donc, je me sens moins envahie.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Dernière modification par Les petites bulles 11/04/2012 à 14:16. Motif: faute
   
Réponse avec citation