Afficher un message
non lus
  (#15)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 11/04/2012, 16:56

Citation:
Envoyé par cuchina Voir le message
Je dis souvent que la conciliation travail famille est pour tout le monde sauf les rsg .Est ce que elle veut fermer TOUT LES VENDREDI a 16h00 ou bien c'est juste une fois?

ET je voudrais jsute rajouter qu'il est faux de dire qu'elle doit obligatoirement offrir 10 heures, la rsg peut offrir moins de 10 heures par jour la loi dit que le parent a droit a 10 heures MAXIMUM pas minimum .

Je connais plein de rsg qui ne font que 9h00 ou 9h30 par jour et c'est tout a fait légal. A l'échance des contrats cette rsg pourra faire le changement de fermer a 16h00 le vendredi et ce tout a fait légalement .
Oufffffffffff que je ne suis pas d'Accord avec ça. On se sacrifie tellement pour faire notre travail et cela implique bcp de conciliation famille travail et conjoint. Je mets tellement de chose de côté pour offrir un service de qualité et pour faciliter la vie des parents

Bref.....comme dans tous les domaines, Y'a celles qui prennent le travail à coeur et y'en a d'autres qui prennent ça moins à coeur ( ou qui ne voient pas qu'elles rendent la vie des parents plus difficiles.


Rosabelle
   
Réponse avec citation