Afficher un message
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/04/2012, 18:41

Quand ma plus vieille avait 2 ans et demie elle est tombée sur ses pieds en bas d'une marche alors que nous étions (4 personnes) juste à côté d'elle, elle a pleuré sur le coup et semblait souffrante car elle refusait catégoriquement de marcher dessus, je me suis donc rendu à la clinique où ils lui ont fait des radiographies qui se sont avérées normales, le médecin m'a alors recommandé de lui faire des étirements et des massages à la cheville, toutefois 48 heures plus tard elle refusait toujours de se tenir debout et de marcher mais ne pleurait pas sauf lors des étirements, je me suis rendu à l'hôpital ils ont repris des radios et un orthopédiste là vu, il n'a rien remarqué d'anormal sur les radios mais a suggéré de lui faire un petit plâtre pour être certain que ce n'était pas une fracture en bois vert, dès son retour à la maison elle s'est remise à marché, 2 semaines plus tard une autre radio a été prise lors du retrait de son plâtre et l'orthopédiste a remarqué au niveau du talon une fine ligne toute minuscule là où c'était réparé une fissure dans un tout petit os du talon...

Donc ma pauvre cocotte se faisait re casser l'os du talon chaque fois que je lui faisais le fameux étirement

Alors ce n'est pas parce que les médecins ne voient pas de fracture sur une radio qu'il n'y en a pas.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs