Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Car je ne crois pas qu'elle soit de mauvaise fois simplement concernée par l'état de santé de votre petit homme...
|
C'est certain qu'elle a à coeur le bien être de mes petits. Je n'en doute pas une seconde. Mais comme quelqu'un a mentionné, ce n'est pas rien de contagieux, rien comme une pneumonie non plus.
On à déjà signé le papier qui indique que la blessure a eu lieu à la maison. Je comprends cette partie là, et ce n'est pas un problème. J'ai surtout l'impression qu'elle juge la façon dont nous nous occupons de nos enfants.
Il pleure aussi des fois ici, quand il est fatigué, quand il à faim, quand il en a marre d'être sur le ventre, c'est certain, il a 11 mois.
Si il est fatigué, qu'elle le couche, il sera sûrement de meilleure humeure a son lever.
De toutes façons, je là rencontre demain matin. On s'expliquera un peu. Je dois faire ma part, lui demander ce qu'elle attend de nous. L'hopital a téléphoné, rendez-vous vendredi matin a la premiere heure a l'urgence, pour ensuite aller en médecine nucléaire.
J'espère juste que ce test ne sera pas fait pour rien. Peut importe le résultat, nous demanderons un fameux billet du médecin. J'aurais jamais pensé avoir besoin de ça pour aller a la garderie, peut etre pour un absence prolongée de l'école, mais pas l'inverse.
Je vous tien au courant.
Merci de vos suggestions, commentaires. Ça nous aide énormément. Des fois voir ça d'un autre angle ça remet les choses en perspective.