Discussion: L'heure des siestes!
Afficher un message
non lus
  (#7)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 12/04/2012, 13:12

Je pense comme les autres filles, tu devrais diminuer les dodos de l'avant-midi. Moi mes 3 poupons ne fesait plus de dodos du tout le matin à 12 mois...ceci dit il y en a qui en ont encore besoin mais si tu dis qu'il dort seulement 30 minutes l'après-midi, à mon avis il n'a plus vraiment besoin de sa sieste du matin. C'est seulement qu'il est habitué comme ça...Diminue tranquillement sa sieste du matin afin d'augmenter celle de l,après-midi jusqu'à ce qu'il dorme en même temps que tout le monde. Peut-être que 14h00 c'est un peu tard parcontre. Même pour les grands, moi je n'attend pas qu'ils démontrent des signes de fatigue, la sieste est à 13h00 qu'ils semblent fatigués ou non, c'est une question d'habitude, de routine tout simplement. Mais tu ne peux pas continuer comme ça, ils doivent tous dormir en même temps sinon tu ne finiras jamais. Aussi, le plus petit tu devrais vraiment le mettre dans une pièce à part, ce serait plus facile pour tout le monde. Utilises des moniteur si cela t'inquiètes et n'hésite pas à le laisser pleurer un peu, il doit apprendre à s'endormir seul...Tu retourne le voir de temps en temps pour lui montrer que tu n'es pas loin mais ne le reprend surtout pas. Ce sera dur au début mais telllllllement plus facile après!`
Lâches pas!!

Réponse avec citation