Citation:
Envoyé par Achooboudin
Je ne sais pas comment cela fonctionne lorsque tu es accrédité, mais c'est exactement pour des raisons comme ca que je n'ai AUCUN goût de l'être... je peux comprendre que les contrats sont fait et que les parents ont adapté leurs horaires en fonction de celle-ci, mais maudit qu'être prisonnière de mon travail comme ca, je n'aimerai pas du tout. Je suis certaine que tu pourrais trouver un terrain d'entente avec ta RSG pour ce qui est du 7$/enfant de cette journée ou quelque chose... Moi je suis plus du genre à travailler AVEC ma RSG et de respecter ses besoins au lieu de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues (pas que je dis qu'il y a quelqu'un ici qui en met, mais juste pour donner une idée...)
J'espère vraiment que tu pourras figurer quelque chose avec ta RSG car je trouve que changer tes enfants de garderies juste parce qu'elle réduit ses heures d'ouverture de UNE heure par semaine compliquerait encore plus la situation (changer de garderie, n'est pas évident ni souhaitable)
|
Ouin.........mais selon moi que tu sois accréditée ou au privé, si tu prends un engagement avec les parents tu dois le respecter