Citation:
Envoyé par jasdez
Moi j'ai réglé ce problème en modifiant ma garderie à temps partiel seulement, c'est à dire 3 jours par semaine. Comme ça j'ai des journées seule avec mes enfants, donc plus de temps de qualité avec eux et alors j'apprécie beaucoup plus mes journées de garderies qui me semble moins interminable que quand c'était 5 jours semaines... C'est certain que c'est plus difficiles de se trouver une clientèle et qu'il faut accepter une diminution dans le salaire. Mais dans mon cas c'était ça ou je fermais complètement...ce qui m'aurait trop déçu car maintenant j'adore ce que je fais!!!
|
Ça fait 6 ans que j'ai mon service de garde, trois ans que je suis à 4 jours / semaine. Depuis plusieurs mois je me remets souvent en question, je trouve le temps long. Mais il y a trop d'avantages à avoir mon service de garde (vacances, être avec mes enfants, etc) que je ne trouve pas d'autres emplois qui m'intéresse. J'ai pensé faire du 3 jours, mais je sais que je vais perdre de la clientèle....Mais desfois , je me dis que je vais devoir faire cela ou bien fermer et ne pas savoir quoi foutre de ma vie! J'aime encore mon travail, mais la liberté de sortir de chez moi me manque beaucoup!