Afficher un message
non lus
  (#2)
BettyBoop
Épanoui(e)
 
Avatar de BettyBoop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 125 fois, 71 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Dans le fabuleux 450
Par défaut 12/04/2012, 13:59

Et oui! Moi je l'ai fait! ma garderie est dans mon garage et perso, j'adore qu'il soit là!
Notre maison est une construction neuve et c'était déjà dans les plans d'avoir ma garderie là alors on avait fait mettre 2 fenêtres sur le côté pour aire entrer la lumière!

Pour la porte de garage, si tu peux le faire, fait toi mettre des portes françaises, sa ferait tellement plus de lumière encore et les parents pourraient rentrer direct, du moins pour printemps/été/automne vu que l'hiver avec le froid brrrrr! nous on ne pouvait pas-contrainte du promoteur du quartier qui ne voulait pas- alors on a construit un mur devant la porte de garage alors de l'extérieur rien ne paraît! Alors j'aime sa comme sa!

Si tu as d'autres questions, vas-y fort, sa va me faire plaisir de te répondre vu que je sais c'est quoi une gardo dans un garage!

Et j'ajoute que, personnellement, je préfère avoir ma garderie au niveau du sol, c'est plus facile de sortir dehors cu que la porte est là (la porte qui donne sur la cours) et j'ai un gros 4 marches à monter pour rentrer dans la maison, et le soir/weekend, je ne vois pas du tout mon lieu de travail!
   
Réponse avec citation