Le problême, c'est que, quand la maman est devenue enceinte de la poulette, j'avais dis à ce moment que je la prendrais pas, étant donné que j'allais avoir au moment où elle aurait eu besoin, que des enfants de 3 ans et +. Sauf, qu'entre temps, les choses ont changer. Les enfants que j'ai présentement, s'en vont tous en CPE ou pré-maternelle, ou école en septembre, donc, quand je l'ai su, je leurs ai dot ok pour la cocotte, car je recommence avec des plus petits, alors, ca '' fitais''. Donc, si je change encore d'idée, je vais avoir l'air d'une vrai girouette!

Mais c'est depuis que j'ai dis oui pour la cocotte que j'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur de leurs attente. Les rhumes de cet hiver qui font pas leurs affaires, les sorties, etc, etc et dernièrement l'histoire que leur coco à pas de garcon pour jouer chez nous! Celle-là, je l'ai trouvé bien bonne.
Tk, je crois que je vais laisser les choses aller quelques semaines 2 ou 3 max. J'ai comme l'impression que c'est eux qui vont changer d'idée car depuis quelques jours, le coco en questions à vraiment l'air de s'emmerder chez nous! Et ce, même si je fais tout plein d'activités avec eux. Alors, je crois que ca va se régler tout seul.... dommage, car le coco est vraiment fin! On en voudrait toute des petit comme lui!