Ce qui est dommage c'est que certaine RSG se "donne des droits" (légitime car elle sont travailleur autonome mais bon...) sans réfléchir aux conséquences.... Quand ont choisi "votre" milieu c'est parce qu'il nous convient et que nous savons que notre horraire convient avec les votres. Et là "oups" "vous" changé vos horraires. Ce n'est pas aussi simple pour un parent d'aller voir son employeur et de lui dire " ouin ben ma RSG les vendredi veux fermer plus tôt alors moi ben je fini plus tôt" Probablement que l'employeur va rire et lui dire de rester chez elle.... Et nous les parents quand par malheur nous arrivons en retard, c'est la fin du monde.... Donc par moment, ca serait vraiment le fun que "vous" Rsg, vous vous mettiez à la place des parents travailleur.... En passant je ne veux pas généraliser car je sais que vous n'êtes pas tous comme ça, la preuve, j'ai LA MEILLEURE RSG au monde... Et est ce que ce sera vraiment la fin du monde pour cette RSG de finir comme prévu à 5 hrs et allé porter c'est enfant après?!?! On parle ici de 30 minutes pas de 2 hrs.... Bravo à toutes les RSG qui aime leur travail et qui se donne à fond

Lâchez pas ça en prend des comme vous peut être même un peu plus