|

13/04/2012, 10:59
Moi je suis comme ca avec mon chum quand je suis vraiment fatigué et quand j'ai quelque chose sur le coeur... dans les 2 situations, je m'en rend pas compte par moi-même, c'est lui qui me confronte. Quand c'est parce que je suis fatigué, souvent je me met à pleurer pour rien alors je vais me coucher de bonheur et le lendemain, je suis agréable de nouveau. Quand c'est parce que j'ai quelque chsoe sur le coeur, je me vide le coeur (comme hier soir...) et puis on a tout les deux des faces bêtes pendant 24 heures, et après c'est beaucoup mieux car on a tous les deux compris ce qu'on avait à se dire.
Dans ton cas, je comprend ton côté maternelle qui te brûle de l'intérieur, mais je comprend un peu le sien... si je comprend bien, vous êtes une famille reconstitué, lui 2 toi 1. Et si je me souviens bien, ca ne fait pas beaucoup plus que 2 ans que vous êtes ensemble ? (corrige moi si je me trompe) Peut-être a-t-il peur que votre couple soit encore trop fragile pour faire ce grand saut? Peut-être a-t-il peur de revivre la séparation avec la mère de son enfant de nouveau et d'être pris dans une situation ou il doit gérer 2 gardes différentes? Je crois que vous devriez vous asseoir et mettre des points sur vos ''i'' ... toi lui demander s'il accepterai un jour (peut-être dans 5 ans ou même 10) d'avoir un autre enfant et toi de ton côté tu lui expliques que c'est un manque que tu ne pourrai jamais combler par autre chose et que tôt ou tard, ca te ratrappera ce qui pourrai possiblement causer la rupture de votre couple?
|