Eh bien moi aussi je me pose la même question.
Mais le mien il n'a pas un an mais 3 ans!!!!!! Je me demande même si je vais le garder. Il est en train de rendre tout le monde fous moi y compris. J'ai un contrat de 4 mois donc il en reste 2 1/2.
Il brise un jouet ou quelque chose presque chaque jour. Mange des livres eh oui à 3 ans il gruge les pages. Il est d'une violence et brusque dans ses gestes. Même les décorations y passent. L'autre jour il arrache une décoration du mur devant sa mère. Elle ne réagit pas donc moi je lui dis de ne pas faire ça et elle rit!!!!!! Même chose sur le terrain dehors. Il monte sur la table, lèche la table quand il renverse du jus, ne fait attention à personne donc peut marcher sur un enfant sans même sans rendre compte!!! Je me demande s'il n'a pas un TDAH mais je ne connais pas assez ça. Très difficile de faire une activité qui demande de la concentration.
Mais bon bref, pour les jouets, je ne sais pas. Je trouve que 1 an c'est petit. Il ne fait probablement pas exprès. En tout cas, à mon avis
Le miens, à 3 ans, c'est probablement un peu plus volontaire. JE crois bien que je vais en avertir sa mère afin qu'elle le conscientise (je rêve en couleurs

) un peu à faire attention sinon je lui chargerai!!!