Afficher un message
Couche pleine à son arrivée
non lus
  (#1)
babadou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 43 fois, 23 msg
Fâché Couche pleine à son arrivée - 13/04/2012, 13:23

J'ai un petit garçon de 2 ans qui arrive souvent vers 10h le matin parce que son père travaille de soir et il en profite pour passer un peu de temps avec son fils. Bon jusque là, ça me cause aucun problème et je suis contente que le papa passe du temps avec son garçon.

Là où ça se complique, c'est que le petit arrive souvent la couche très pleine de pipi. Il y a même une journée où même pas ½ heure après son arrivée, il a mouillé son pantalon tellement il n'y avait plus de place dans sa couche...

Le pire c'est que ses parents le savent car j'en ai parlé à la maman le soir. Et c'est même arrivé à quelque reprises que en venant porter son garçon le matin, le papa lui taponne les fesses et dit: ouin, ça commence à être plein cette couche-là!

Non mais c'est tu trop demander que le parent lui change sa couche avant de me l'ammener?

Qu'il arrive souvent plus tard, ça me dérange pas, mais à cet heure, le changement de couche des autres petits sont déjà fait, et là il faut que j'interrompe mes activités pour faire encore un changement de couche.

C'est sûr qu'il y toujours des changements de couche imprévu(cacas)
Mais là je pense que le papa est vraiment négligent, surtout que le coco ne doit pas être très confortable!

Je voulais avoir votre avis.

Réponse avec citation