|

13/04/2012, 14:51
moi ici je suis entrain den entrainer 4 et si ma fille embarquerais jen aurais 5 sur le petit pot oufff. moi pour commencer japporte lenfant aux memes heures sur le petit pot, apres la collation matin et apres midi, et apres le diner la ou il boit le plus... docn jenleve la couche et je lassois jusquattent quil y est quelque chose dans le pot.... ensuite je remet la couche pour aller jouer. la 2e étape lorsque je vois que ca va bien, jai pu les mettres en petite bobette et la bien je vais sur le petit pot au 15 20 min et je nai pas de dégua... et en dernier je les laisse en pantalon aps de couche et a date jai de tres bon résulats !! jen ai seulement une sur les 4 au stade un et mon bébé de 2 ans que jai hate qui embarque
donc pour finir mon roman, les parents pour la plupart le fond chez eux mais jen ai une qui le fait pas vraiment et qui trouve ca dur et long et blablabla entk c long mettre un enfant propre et ca prend de la patience... donc la petite va etre propre ici mais aps chez elle et pour aller dehors c encore la couche a tout le petit monde mais bientot avec lété le petit pot va etre pas loin donc on av continuer de sentrainer !!! go go on lache pas et bonne chance avec le papa en passant
[size="6"] Maman de 2 amours
|