Afficher un message
non lus
  (#6)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 13/04/2012, 15:08

C'est drôle, parce que ici c'est le contraire. J'ai une petite de 3 ans qui est en entraînement depuis environs 3 mois. Je suis un peu tanné parce que si je ne lui dis pas de venir au toilette, c'est certain qu'elle le fera dans sa pull-up. J'avais demandé au parents au début de la mettre en pull-up parce que comme toi je ne voulais pas passé mon temps à nettoyer et la changer. Mais après quelques temps je leur ai demandé de m'apporter des bobettes parce que je voyais bien que ça ne lui dérangeait pas de faire pipi ou caca dedant car elle ne le sentait pas et ne me le disait même pas. Alors je me suis dit il faut faire quelque chose sinon ça n'aboutira jamais. alors j'ai essayé les bobettes en pensant qu'eux feraient pareil à la maison. Mais ça ne fonctionne pas non plus, parcontre je me suis rendu compte qu'à la maison ils lui remettaient ses pull-up!!!
Moi je pense que l'entraînement doit se faire à la maison dabord et nous on continu à la gardo! Il faut fonctionner de la même façon sinon ça ne donne rien.
Bref je suis daccord avec toi que le papa devrait l'essayer en bobette chez lui une fin de semaine et si ça donne de bons résultats alors tu pourras continuer!

Lâches pas

Réponse avec citation