Afficher un message
non lus
  (#25)
julia123
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 52 msg
Par défaut 13/04/2012, 14:09

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je crois que la rsg que je voyais était dans le meme cas que toi une depression sous médication longue date pas un burn out, se que tu me dis me rassure ca toujorus je me suis dit que ma place n'était pas a intervenir d'ou le fait que je ne posais pas de question cependant j'avais cette inquiétude de possibilité qu'elle saute une coche d'un coup mais avec ton message je crois que le désordre hormonal qu'elle avait pouvais juste étre réelement controlé pas juste en aparence. mon malaise m'a peut étre poussé a la juge rou surveiller ou poser des question mais dans le fond n'importe qui peut évoir de la médication pour un probléme mental!
je travaillais avant au starbucks et une autre employé était bipolaire mais je me souviendrai toujours qu'elle avait des allures frapadingue des fois et je crois que l'extrapolation peut étre facile entre l'un et l'autre car on parle de trouble mentaux pour les donc peut étre des inquétudes infondé merci pour ton message julia
Contente d'avoir aidé à comprendre! Ce n'est pas facile la dépression et il faut en parler pour contrer les tabous! Bon week-end!

Julie

Réponse avec citation