Afficher un message
non lus
  (#1)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 13/04/2012, 17:14

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Quand l'enfant arrive le matin soit tu le changes sans rien dire ou bedon tu vérifies la couche devant le parent et tu lui demandes de le changer si c'est trop plein... sinon pas grand chose à faire !

Perso je me dis que c'est un enfant et qu'il n'a pas de timer intérieur pour savoir quand faire un numéro 2 pour pas que Jocelyne soit fâchée c'est eux qui paient les couches et les serviettes humides moi je fournis l'huile à bras gratuitement et ya tellement des choses plus graves que ça dans notre merveilleux métier (c'est la partie plate). Je me sens moins mal quand ça arrive qu'un ami de ma garderie fait caca 2 minutes avant que papa ou maman arrive :O)
Merci Phaniliprix pour ce message!

Ok, je suis maman et je ne ferais jamais ça. Mais en même temps...je trouve vraiment qu'il y a des choses plus graves que ça dans la vie. Et sérieusement, vous pensez vraiment que les parents savent que vous changez les couches selons une routine pré-établie? Moi, j'ai appris ça en venant sur le forum, je pensait que les RSG changeait les couches quand ça ''adonnait'', selon chaque enfant, à des heures différentes....Je ne savait pas du tout avant qu'il y avait un moment où vous changez les couches de tout le monde....Tsé, nous les parents, on ne connaît pas tout les tenants et aboutissants de votre métier!

Oui c'est plate d'être dans son ''pipi'', je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais en même temps, je trouve qu'il ne faut pas donner à tout ceci une importance ''disproportionnée''...Et si vous expliquiez gentiment au papa que vous aimeriez mieux qu'il change la couche juste avant de partir pour la garderie, car ce serait très appréciée? Et sinon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part...changer la couche!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: