Afficher un message
non lus
  (#8)
Dedoune23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 13/04/2012, 18:15

Tant qu'a moi: Pull-Up = COUCHE... Désolée,mais tant qu'a payer plus cher pour avoir un ti dessin qui disparaît quand c'est mouillé pi que ça absorbe pas plus qu'il faut (J'en avais une qui faisait déborder la pull-up avec 1 pipi!!!!!!!!!!!) je passe...!

Moi j'ai été TRÈS claire avec mes parents en début d'année: Je ne forcerai JAMAIS un enfant pour qu'il devienne propre. J'y vais à leur rythme. Y'en a qui vont plus vite bin TANT MIEUX! Y'en a qui sont plus lent sur ce côté là et c'est looooooiiinnnn d'être grave!

Pour ce qui est des bobettes, moi je suis passée des couches aux bobettes après 1 semaine de couches sèches à 100%. J'ai fais ça avec 5 cocos et ça a marché du premier coup pour les 5! J'en ai une que les parents insiste depuis le mois d'Août l'année passée et elle n'est toujours pas propre, mais à la place elle développe son langage à 200%!

Et pour continuer sur la lancée de mini cocci: OUI! L'entrainement à la propreté doit se faire tant à la maison qu'à la garderie EN MÊME TEMPS! Mais commencer à la maison d'abord? Pas nécéssairement... J'ai 4 amis qui ont commencé à la garderie avant que ça débloque à la maison...

Représentante AVON tout près des Galeries de la Capitale!

j.savard.fontaine@gmail.com

Réponse avec citation