Discussion: Pour me défouler
Afficher un message
Pour me défouler
non lus
  (#1)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut Pour me défouler - 13/04/2012, 18:58

Je n'en reviens tout simplement pas. Ce soir, nous revenons de chez Mc do... On y va parfois pour que la petite s'amuse dans le Parc intérieur...

Le parc est dans une petite pièce vitrée. Comme ma fille n'a que 3 ans, je la suis dans la petite pièce et la laisse grimper et glisser toute seule, bien entendu.

Mais je la suis toujours des yeux, maman poule que je suis .

Tout a coup, je la vois en haut de la glissade, figée et apeurée. J'approche et je vois une grande fille de 9 ans (oui oui, 9 ans), crier a 2 pouces du visage de ma petite pour lui faire peur, l'empêchant aussi de glisser. J'interviens... Je dis a la grande que son comportement est inacceptable et je lui commande de laisser ma fille glisser TOUT DE SUITE. La grande fille se met a rire!!! J'hausse le ton et lui dis TU DEGAGEs TOUT DE SUITE... Je n'étais pas très tendre OK, mais je n'avais pas vraiment d'autre choix.

Nous restons encore quelques minutes et quand nous sortons, une dame me dit: Respectez les enfants des autres, ma petite fille m'a dit que vous lui avez crié après.

Je lui réponds du tac au tac, reprenant l'histoire telle que je vous la raconte. La dame me répond: C'est impossible, ma petite fille va dans une école privée et elle est très bien élevée.... Je suis restée bouche bée.

Réponse avec citation