Afficher un message
non lus
  (#13)
babadou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 43 fois, 23 msg
Par défaut 13/04/2012, 20:02

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
[/b]

Mais tu as tout a fait raison, le forum est là pour ça! Alors pour répondre à ta question, moi je pense (en tant que maman), que ce n'est pas quelque chose d'assez ''grave'' pour l'exiger de cette façon, et je crois oui avoir répondu à la question originale en le disant.

Ce n'est pas parceque je n'ai pas répondu dans le même sens que ce que tu pensais que j'ai ''mal'' répondu. Si j'avais dit: ''oui tu as raison d'exiger cela'', tu n'aurais certainement pas dit la phrase que j'ai mit en gras.

Je comprend que tu sois déçue par certaines réponses (dont certainement la mienne), mais quand on demande une opinion, il faut être prête à avoir des opinions divergentes à la nôtre. Cela ne t'enlève aucune de tes qualitées, ce n'est qu'une question de point de vue. Il ne faut pas prendre cela personnel; ici, sur le forum, on a TOUTES le droit à notre opinion, et on a TOUTES le droit de l'exprimer. C'est toute la beauté des échanges.
Je comprends, je sais qu'on ne peut pas avoir toutes la même opinion et je respecte les différente façon de voir les choses.
Ce qui m'a déplue, c'est de dire que je frustrais dans le vide.
Ça ne me dérange aucunement de changer des couches, ça fait partie de mon travail.
Mais je trouvais la situation désagréable et j'ai décidé de vous en faire part, c'est tout.
Sans rancune!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié babadou pour ce message: