Citation:
Envoyé par Mawiiie
Bon vendredi! !!! Bon jai lair un peu intense avec mon titre la... mais cest que je suis jn peu tannée.... ca fait depuis janvier que je suis ouverte et oui les enfants brisent beaucoup de choses...jouets, bacs, livres cartonnés, jeux gonflables, etc! !! Mais la jai un bebe de 1 an qui brise TOUT!! cette semaine, il a arracher un corderon, le derriere de mon meuble television, plusieurs livres (il gruge dedans comme un hamster. Cest fou jai des trous dans mes livres cartonné!)... il a arracher completement un cache fil,et en presence de sa mere qui la mis par terre dehors, il a brisé une cloture de platte bande.... jai beau avoir des yeux tous le tour de la tete, mais avec 5 enfants qui font des dents et qui ne se supporte pas, jai dautres a moccuper que juste lui! Les parents devraient payer les dommages ou jendure et le peu dargent quon fait, ca sen va en reparation ?
|
As-tu discuté avec les parents. Comment ça se passe à la maison de ce côté ? Tu peux essayé de trouver une solution avec eux. Il a un an, il peut comprendre certaine chose. Si toi et les parents agissez de la même façon lorsqu'il fait ça, peut-être que ça va améliorer les choses plus rapidement. Tu pourrais aussi restraindre l'espace de jeu ou diviser le groupe pour te permettre d'avoir une meilleur surveillance sur lui ?
Entk nous quand on avait quelques petites problèmes avec notre fille, on s'organisait avec sa RSG pour avoir le même modele de discipline et on réglais le probleme en équipe.
Une simple maman