Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 14/04/2012, 09:48

Avant de sortir dehors, j'avise tout les enfants qui dans 5 minutes nous allons sortir, ca les prépare a laisser leur activités pour faire autre chose. Ensuite je leur demande de préparer leurs vêtements, donc chaque enfant va chercher ses vêtement et les mets par terre. Tout les enfants s'habille et j'aide les plus petits. Si un enfant n,est pas habillé et qu'il fait une crise, je l'avise 1 fois que si il ne s'habille pas tout de suite je vais l'y forcer et il aura une conséquence une fois dehors.

Si il ne s'habille pas je vais l'habiller et il sera en retrait pendant 3-4 minutes quand nous allons allez dehors. Mais honnêtement ca ne m'arrive vraiment pas souvent qu'un enfant refuse de sortir. Ta fille est probablement captivé par une activité qu'elle ne veut pas laisser tout de suite, l,avertir d'avance est la meilleure solution, p-e qu'elle devra l'habiller de force 2-3 fois mais si elle continue à l'avertir d'avance ta fille pourra prévoir le moment de la sortie extérieur. Tu peux aussi dire a ta RSG de proposer à ta fille une activité qu'elle aime faire dehors pour lui donner le gout d'y aller.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: