Afficher un message
non lus
  (#9)
margo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 178 fois, 114 msg
Par défaut 14/04/2012, 17:51

Moi je trouve que le meilleur des mondes pour un enfant (autant pour le parent que pour la garderie) c'est un 4 jours semaines. L'enfant à le temps de créer des liens avec ses camarades. Quand les enfants viennent soit 1-2-3 jours mais que ce n'est jamais les même jours qu'un autre enfant qui vient 3 autres jours, ça devient selon moi problématique (un peu). Je m'explique en exemple. enfant 1 vient: lundi mardi et mercredi. Enfant 2 vient mercredi-jeudi et vendredi......... finalement ses deux enfants se voient que 1 jour semaine.

J'ai ici 3 enfants qui sont ensemble depuis pratiquement 2 ans. Ils se voient 4 jours. Les enfants ont développé des liens forts. J'ai un autre enfant qui vient en général 3 jours mais parfois 2 (la vie est ainsi faite). L'enfant est ici depuis seulement septembre. J'ai un peu plus de difficulté à creer des liens entre tout se groupe...... Et en plus ici les enfants arrivent entre 7H30-9H30 et repartent entre 15H00-17H00 donc si ont n'enlenvent les heures de dodo..... Il ne reste pas beaucoup de temps.

Mais avant que je me fasse dire..... les parents ne sont pas pour l'envoyer s'ils ne travaillent pas.... Je suis entièrement en acccord.... Je fesait qu'expliquer qu'il n'y a pas de portion parfaite.....C'est difficile cette situation!!!!

Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié margo pour ce message: