Afficher un message
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 14/04/2012, 18:43

Maman8, ton histoire m'attriste beaucoup... je ne sais pas quel âge ont ses deux autres enfants ni quel genre de garde il a, mais tu peux toujours lui donner comme argument : ce n'Est pas comme ci vous n'aviez rien du tout, vous avez déja tout puisque votre poupoune n'a que 8 mois!!! De plus, si il a juste la garde 1 fds sur 2 ou bien à temps partiel, votre cocotte s'ennuira beaucoup... ce serait comme être enfant unique à temps partiel!!! Moi mes garçons ont 17 mois moins quatre jour de différence (J'ai tombé enceinte de mon 2e mon plus vieux avait 7 mois...) et aujourd'hui, malgré les chicanes, ils sont complices et jouent ensemble tout le temps alors nous on est surtout là pour la surveillance... si on aurait pas notre 2e, se serait nous qui serait toujours entrain de l'occuper (pas que ce serait un fardeau, mais pour te donner un idée...) au boût de la ligne, c'est beauocup moins de travail en avoir 2 de rapproché comme ca

Et encore une fois, je ne sais pas quel genre de garde il a, mais je pense que ton homme à surtout peur du chiffre 4 plus qu'autre chose... (s'il n'a pas la garde exclusive... je sais pas si tu comprends...)

J'espère vraiment qu'il changera d'idée car si tu te fais avorter contre ton gré, tu auras de la difficulté à vivre avec cette décision... tu dois être réelement en accord.

Réponse avec citation