Citation:
Envoyé par Charlie Angel
[/b] Dans mon milieu on change les couches vers 16h45 pour que le parent soit accueilli par un enfant propre et même quand on est dehors depuis 15h45. En quiconque pense qu'une couche est souillée va le changer.
|
Je ne connais pas ton milieu, mais moi, seule avec 6 enfants dehors en hiver, en habit de neige, je rentrerais pas en dedans juste pour changer une couche de pipi, aussi pleine soit-elle. Surtout si elle vient d'être changée avant de sortir. Et je ne me promène pas de fesses en fesses afin de sentir si l'enfant à fait caca non plus, à mois que ce dernier s'en plaigne ou ait une sensibilité ou des cacas très forts, auxquels cas je ferai plus attention.
Si mes parents se plaignent que la couche est pas propre en arrivant, ils trouveront leurs enfants dans la maison car c'est pas vrai que je rentrerai tout le monde à 16h45 pour un changement de couche.
L'été ca se fait dehors.
Faut utiliser le gros bon sens aussi. C'est ben beau les protocoles, mais ils ne s'appliquent pas à tous ni à toutes les situations.
Dans le cas de ce post, le papa pourrait très bien envoyer son enfant avec un couche propre, mais bon...... Et en tant que parent, j'enverrais mes enfants propres aussi, mais bon.... Et en tant qu'RSG, je fais mon possible, selon les situations, pour remettre un enfant propre aux parents!