Mes gars ont 17 mois moins 4 jours de différence. Moi c'est quand je les voie jouer ensemble... ca n'a pas de prix!!! Pour ce qui est des sorties à l'épicerie, chez Maxi ils ont des paniers à deux places... moi je m'arrange pour qu'ils soient occupés dans le paniers (je leurs ai déja acheté un McDo à manger à l'épicerie car j'y allais seul, sans conjoint.... je suis une mère indigne

) alors tu te trouveras des trucs. Pour les activités je trouve ca le fun car ils ont les mêmes intérêts alors c'est pas si difficile de plaire aux deux. Quand tu changes une couches, bin tu change l'autre... moi mes gars prennent leur bain ensemble, donc juste un bain à donner si on veut... pour ma part, je suis quelqu'un qui se rendort très façilement (check bin, cette nuit je vais me réveiller et me rendormira pas hahahah) alors ca ne m'a pas vraiment affecté. Même que quand mes deux se sont mis à faire leur nuit (tout récemment) je trouve que mes nuits sont plus court dans le sens que, je m'endort le soir et je me réveil le matin... alors je me demande ''mais ou est passé ma nuit?'' tant dis que quand je me faisait réveiller à 2-3 heures du matin, je me disais, ''fiouf, il me rest encore 4h30-5h00 à dormir !''
Bref, mes garçons sont plutôt rapproché et oui par moment c'est difficile... ils se chicannent, se chamaillent, mais plus important, ils jouent ENSEMBLE!!! Et ca, ca vaut tout l'or du monde !!!