le seul conseil que je peu te donner c'est de bien prendre le temps d'y réfléchir et d'en parler avec ton conjoins c'est une décision qui va changer le reste de ta vie car si tu te sent obliger de ne pas le garder dit toi bien que tu lui en voudra pour le reste de ta vie ... et je ne pense pas que bâtir son couple sur une chose aussi grave soit bonne ni pour vous ni pour votre enfant
je ne te dit pas ce que tu doit faire c'est juste un choix personnel et tu doit le faire en pleine connaissance de cause mais dit toi bien que ton homme ne saura jamais ce que ça fait d'avoir la vie en soit .......
pour te donner mon histoire lorsque j'ai eu ma fille aîné (a 18 ans ) mon conjoins de l’époque voulais que je me face avorter .....8 ans plus tard j'ai une adorable petite fille qui a maintenant une soeur et un frère et lui n'est plus la depuis longtemps (on s'est séparer pour d'autre raison j'etait enceinte de 3 mois ) les histoires de couple ne dure pas toujours mais nos enfants le reste pour la vie .......
bon courage pour la suite et fait toi confiance au fond de toi tu sais deja ce que tu doit faire