|

15/04/2012, 08:06
Salut moi mes enfants ont 2 ans pile de différence.Je trouve ça super.Mon plus vieux a 2ans 10 mois et l'autre ben, 10 mois.Il commence a jouer ensemble et à se chicaner.........parce que le plus vieux commence a faire des casse-tête plus élaborer et mon coco de 10 mois lui défait.....mais c'est drôle.Je trouve que cela leur permet d'apprendre tellement de chose, partager, patienter, aimer les autres, être généreux, attendre son tour surtout aussi, car à 2 ans il ne comprends pas toujours qu,il doit attendre, alors qu'avec son frère cela lui montre comment et pourquoi attendre et respecter les autres. Bref parfois oui c'est difficile, quand les deux sont malade en même temps, ou crises en même temps, mais.............tu te trouve des trucs et tu apprends à être patiente à ton tour.Moi j'avais pas vraiment de patience, et avec eux, my god que j'ai évolué sur ce plan.Non vraiment moi je ne vois que des côtés positif à cela.Et même, que moi et mon chum on veut un 3e mais on va attendre un peu quand même.( car quand mon bébé a eu 3 mois, il a grossis son entreprise et il travaille 85 heures du lundi au vendredi).Par raisons de son entreprise, on va attendre pour le 3 e.Mais si tout va bien d'ici 1 an on l'envisage.
Entk, tu es déjà enceinte, que veux-tu faire??Profites-en, et cella va t'apporter de très belles choses de la vie, et à ton enfant.
Ah oui je voulais te dire, moi ma première fois que je suis sortis faire des courses avec mes 2 loin de chez moi ( à 40minutes), je le redoutais tellement.CA A TELLEMENT BIEN ÉTÉ!!!!!!!!!!!!!!!alors ne t.inquiète pas un jour à la fois......alors Bonne chance ma belle....a+
|