Citation:
Envoyé par noléal
Maman active et sarah si chaque aprês-midi vous allliez chercher votre enfant à la garderie et le rameneiez avec un couche qui déborde,vous diriez
Je vais laisser faire!
|
Non. Je ne laisserais pas faire, je demanderais à la RSG c'est quand son dernier changement de couche.
Mais z'encore.
Ça m'arrive moi-même d'oublier une couche à mon fils, et qu'un moment donné je m'aperçoive qu'il a les fesses un ti-peu mouillé. Ça m'arrive pas souvent, mais ça m'arrive. Pis j'ai pas honte. Je pars à rire, pis j'm'excuse à mon fils
Moi je suis de celles qui choisis mes batailles.
Donc, je demanderais à la RSG c'est quand son dernier changement de couche. Je lui demanderais aussi de vérifier vers 3h30, parce que pour des raisons que seul mon fils (19 mois) connait, vers 3h30 y'a un déluge dans sa couche.
Mais bon. Chacune ses méthodes.
---Et on ne parle pas de la même chose, de toute façon. Si j'envoie à la maison le soir à 17h un coco la couche pleine, c'est normal de penser que je fais mal ma job.
Qu'un papa apporte à 10h son coco la couche pleine, on peut penser à pleins d'affaires. C'est pas tout le monde qui pense pareil. Peut-être qu'il était parti jouer à quelque part et qu'il n'a pas changé la couche avant de s'en venir? Peut-être que c'est un homme qui ne change pas la couche de son enfant? Peut-être que c'est un homme qui pense que la RSG ça ne lui dérange pas de changer la couche de son coco......
La communication, c'est la base.