Afficher un message
non lus
  (#30)
babadou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 43 fois, 23 msg
Par défaut 15/04/2012, 12:19

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Il peut y avoir des situations qui font en sorte que ça arrive comme ça aussi, tout simplement. Nous avons choisi notre RSG en plein milieu du chemin maison-travail, ça nous donne 30-45 minutes de route entre la maison et sa maison à elle.

Ma fille est une grosse mangeuse et une buveuse de lait au déjeuner. Quand je quitte la maison sa couche est toujours OK mais je peux pas garantir que ce sera toujours le cas 45 minutes plus tard, lorsque nous allons arriver

Et même chose lorsque c'était mon conjoint qui l'apportait vers 11:30-11:45, il la faisait diner avant à la maison.

J'aurais préféré qu'elle nous demande de changer sa couche une fois à l'intérieur si c'était quelque chose de si dérangeant pour elle plutot que de lui tapper sur les nerfs avec ça - c'est sur qu'on commencera pas à la changer dans la voiture quand même - mais j'avoue que ça m'aurait fait me gratter la tête aussi si ça l'aurait dérangé.... Qu'est-ce que je peux faire si ça adonne que ma fille fait un gros pipi ou un gros caca après le dej/collation/diner ???

Pe c'est le cas de ce papa aussi, pe il ne peut tout simplement pas la changer et ça adonne que son enfant boit beaucoup avant d'arriver au sdg. Je sais pas. Mais personnellement je trouve que c'est un peu forcer la note que de demander à ce que l'enfant arrive toujours la couche propre - dans mon cas vu la route et le fait que ma fille arrive toujours après le dej, une collation, bien je pourrais pas.
Ils habitent à 10 min de chez-nous. Et ce n'est pas seulement 1 gros pipi qui va faire déborder la couche.

Réponse avec citation