|

15/04/2012, 12:35
j'ai une grande cocotte de 7 ans qui a encore des gros probleme d'oposition j'ai eu bcb de difficulter a la maison vers lage de 5 ans et quelque probleme au niveau scolaire cette année par chance elle a un prof en or et on travaille fort ensemble, avec ma filles ce qu'on a decider de faire (sous les conseil de sa psychologue) c'est de lacher prise, plus on la confronte plus elle tiens tete alors ce qu'on fais c'est qu'on lignore. Moi ou son professeur on donne une consige et ses tout, tu decide de pas la faire ok je mastinerai pas avec toi MAIS tu subira les consequence qui suive (ex a l'ecole, retrait de privilege, explusion de la classe, etc sans sastiner, sans se facher) à la maison je demande qlq chose et elle refuse ok je repete pas je me fache pas apres jai dit que tu le faisais point et je part continuer mes truc, géneralement lorsquelle realise quelle na pas lattention desirer elle fini par faire ce qu'on lui demande et nous on passe du temps plus agreable vue qu'on vis moins de frustration face a son comportement. Si je prend le cas de ta fille et bien j'ai decider qu'on allais dehors, tu veux pas collaborer ok mais moi j'ai decider qu'on y allais et que tu mettais ton manteau alors sois tu reste dans l'entrer (si je peux te voir de l'exterieur et tu viendra nous rejoindre quand tu l'aura mis si non tu attend la sois si la temperature le permet je la sortirais quand meme avec son manteau dans les main et tu ira jouer quand tu l'aura mis
|