Discussion: La pire expérience
Afficher un message
non lus
  (#35)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 16/04/2012, 07:42

Vrai où faux???????

Moi quand je lis un post je répond en pensant au départ que la situation est vrai, bon il est sûr que chacun à sa façon de rapporter les faits.

Ici la question n'est pas de réprimander le parent mais plutôt de renseigner les parents à savoir que quelque soit votre ville si vous n'êtes pas satisfait du service de garde que vous avez s.v.p. tentez votre chance donner votre nom faite le tour, vous seriez surpris, aujourd'hui avec les mf privé et le remboursement anticipé au mois(je crois) pourquoi vous en privez.

Les parents on la fausse impression qu'il n'y a pas de place en garderie c'est faux, surtout pour les 18 mois et plus. J'avoue que pour les poupons jusqu'a 18 mois c'est plus difficille.

Les parents on aussi la fausse impression que si ce n'est pas un mf à 7$ , ce n'est pas bon. C'est archis faux, il y a de très bons mf privés.

Pour ce qui est des plaintes au B.C. je serais surpris qu'il ne tienne pas compte des plaintes. Si le parent prend la peine de bien prendre en notes tout ce qu'il relève d'incorrect et arrive au bc avec un dossier bien monter ayayaille, je ne voudrais pa sêtre la rsg.

Et ce que j'appelle un dossier bien monter ce n'est pas d'aller au bc dire le fils de ma rsg à pousser le miens( je ne dis pas ca pour insulter le premier post) loin de la je donne en exemple c'est tout.

Un bon dossier c'est LA date:
l'heure (si possible)
l'action poser. (si on à ramarquer au retour marque etc
photos.
la discussion que vous avez eu avec la rsg
vos questions , ces réponses

Je pense que la meilleur pour nous expliquer le procéder serait Mac et elle pourrait en même temps nous expliquer pourquoi on ne met pas de nom sur un site comme ma garderie.com

Voilà

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: