Afficher un message
non lus
  (#13)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Par défaut 16/04/2012, 09:33

Ah oui cé vrai moi aussi j'avais oublier la césarienne....mon amie est enceinte de son 2e et elle a eu une césarienne au premier.Il y a 18 mois de différence entre les 2 et son médecin lui a dit qu'elle pourrait avoir un accouchement naturel.En fait, ton médecin ne te l'as pas dit quand tu as eu ton r/v post-natal????après ton 1er accouchement.Parce que oui tout dépend de la césarienne que tu as eu, comment elle a guéri.Donc tu peux bien demander à tout le monde, mais cela depend vraiment de ton dossier.( j'ai demander a ma belle-soeur, elle est médecin).Alors si je peux te donner un conseil pour la césarienne si tu veux être rassurée, tu pourrais appeler ton médecin qui t'as suivi et lui demander.Car je crois que c'est très important que tu sois rassurée.Moi c'est ce que je ferais.
Surtout que tu es enceinte, faut pas que tu sois stressée.Je ne te connais pas mais je ne veux pas que tu sois stressée ma belle.
Alors j'espère que cela peut t'aider et j'espère que tout va bien aller.A+ tournesol

Réponse avec citation