Afficher un message
non lus
  (#5)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 16/04/2012, 10:15

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
En tant que Rsg, quand je travail pour mettre un enfant propre,je lui demande vraiment souvent d'aller au petit pot s'il a envie.Je lui dit au moin au 15-20 min.Je suis vraiment fatiguante avec sa lolll.

Je fais pas sa que 2-3 semaines,je le fais jusqu'a ce qu'il y aille par lui même une coupe de fois.Dans le fond j'évalue la situation et j'intervient selon les besoins.Mais quand je met un enfant propre je le surveille vraiment beaucoup .

Mais il est normal que l'enfant s'échappe parfois,surtout lors de l'entrainement. Chaque enfant est différent et meme apres 1 mois sa peut arriver.

Les autres parent devrait comprendre cela et en plus. Un service de garde c des chose qui arrive.
C'est ce que je me disait,un peu de compréhention par les autres parents svp ce n'est pas trop demander
Étant donné que je ne sais pas quel parant c plain je ne sais pas son enfants est propre ou pas à savoir s'il comprend vraiment la situation et qu'il n'y a pas grand chose à faire
Je crois que j'était simplement frustré par la réaction qu'il on eu et que la gardienne n'est pas réagit adéquatement
   
Réponse avec citation