Afficher un message
non lus
  (#217)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 16/04/2012, 10:29

Ca fait combien de temps que tu as commencer ton régime entre2rives? Au début, je perdais full de poids mais là, ca m'a pris un mois pour perdre une livre. Mais ce matin, j'était contente, j'ai enfin passé le cap des 20 livres perdu!! J'étais sur le poids d'arrêter mon régime et commencer la phase: maintenir mon poids mais là je suis motivé à continuer. Faut pas se décourager, met toit de petits objectif comme ça chaque fois qu'il sera atteint, ca va te motiver. C'est pas facile de faire un régime tout seul sans encadrement mais moi je t'encourage!
Je mange le plus le matin et sur le dîner et je prend des collations am et pm, comme ca je dépense les calories dans le jour, pour le souper, viande et légumes majoritairement. ca demande moins à mon corps à éliminer.

Bonne semaine!

Je voudrais perdre 10-14 livres encore mais mon objectif était pour le mois de mai...pas grave, je rallonge mon échéance pour le mois de juin-juillet sinon c'Est pas grave, j'ai déjà perdu un size de chandail et de pantalon donc...je vais etre toute belle!

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation