Discussion: Pour me défouler
Afficher un message
non lus
  (#17)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 16/04/2012, 10:10

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
J'ai déja été témoin d'une situation de ce genre.
J'étais avec des amie à une fête d'enfant au milles pattes.
Y'avais la petite fille de 2 ans a l'amie de mon amie et la petite jouais dans un jeux et un pett garcon d'environ 7 ans tirais la petite par le chandail et la mère de la petite regardaisce qui ce passait sans rien faire...je croit qu'elle attendais que le pire ce passe..bref,le petit a fini par pousser pa petite en bas d'un truc et c à ce moment que la maman de la petite fille a réagis,elle a pris le petit gars par les bras et en le serant jen suis certaine et elle lui a dit '' t mieux de pu faire sa à ma fille'' pis elle la presque pitcher a terre bref elle a été brusque avec...j'étais figer j'avais rester tellement l'air bête..la maman du petit gars na meme pas reagis...je capotais!!! Je lui ais dit a la fille qu'elle y a été dur avec et qu'elle n'avais pas le droit de toucher a un enfant comme elle la fait.Elle ma repondu que c'étais a lui de pas toucher sa fille et a la mère de s'occuper de son gars. Je capotais.

Moi être a la place de la mère de la petite fille,j'aurais réagis avant qu'il la pousse par terre,j'aurais simplement pris m'a fille et je l'aurais enlever de là ensuite ,j'aurais pris une grande respiration et j'aurais été voir la mère en lui expliquant la situation et je lui demanderais si elle pourrais surveiller son garçon en lui disant que je n'accepte pas que son enfant blesse la mienne.

faut pas oublier il ya des gens qui sont responsable de cest endroit la suffit daller le dire ou justement avant que sa degenere avertir les parents quon accepte pas cest comportement

Réponse avec citation