Afficher un message
non lus
  (#14)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 16/04/2012, 13:45

Ici aussi, les autres en sont pas privé (yogourt, lait, parfois je fais même de sandwich aux oeufs... j'en donne une autre à mon petit coco allergique bien sur...) je fais juste dire que le problème va au delà du manger que consomme l'enfant... mais ce que les autres mange aussi... ex, si un ami mange du yogourt et en échappe par terre et que tu t'en rend pas compte... l'enfant allergique arrive et y touche... urticaire!!! J'ai déja eu un poupon qui avait bu du lait et qui a régurgité sur l'Ami en question... urticaire!!! Et on s'entend que cette situation était tout simplement hors de mon contrôle... alors juste pour dire, que les allergies va au delà de ce que l'enfant allergique consomme mais bien l'entourage... je ne regrette aucunement avoir pris ce coco car je l'adore!!! Mais je dis ca car il faut savoir dans quoi on s'embarque quand on accepte de prendre un enfant ayant des allergies... on ne peut pas se permettre de s'investir seulement à moitié, tu comprends?

Pour ce qui est de Mayally, je suis très heureuse que tu aies décidé de t'ouvrir ton propre SDG afin de pouvoir assurer la sécurité de ton petit homme... pour ma part, sur ma fiche magarderie.com c'est inscrit bienvenue aux allergies alimentaire, car maintenant que je le vie et que j'ai la réaction des parents, je suis consciente que c'est une situation très difficile pour eux et qu'ils méritent un ''break''

Réponse avec citation