16/04/2012, 13:18
Dans notre région (outaouais) il a deux places avec des structures intérieures comme le McDo mais GEANTE!!! Alors les parents peuvent accompagner leur touts petits dans les structures... quand nous y allons, moi et mon chum on se prend chacun petit et on le suit... Mais c'est fou de constater le manque de surveillance de certains enfants... j'ai déja vu des enfants avec des couches (ca veut dire qu'ils n'ont surment pas 3 ans encore!!!) se promener seul dans ces géantes structures beaucoup plus grosses que celle du McDo... ou une maman se promener demandant aux gens s'ils ont vue sa fille de 3 ans ??? Ca nous met vraiment hors de nous... pour notre part, on se gêne pas de dire aux p'tits gars de 7-8-9-10 ans de faire ''attention car il est plus petit que toi!!'' ou bien ''soit patient et attend ton tour!!!'' ... honnêtement, je ne veux pas généréaliser, mais il y a beaucoup trop de gens qui amènent leurs enfants dans ces places pour laisser leurs enfants jouer et eux, boire un café tout en naviguant le net ou bien à lire un livre... c'est sur que mes enfants n'ont pas encore cet âge là mais crime, il me semble que je suis tellement moumoune (mon chum encore plus!!) .... que si je n'ai pas les yeux rivés sur mon enfant, je capote!
Dernière modification par Achooboudin 16/04/2012 à 13:22.
|