Afficher un message
non lus
  (#14)
MissTangerine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 16/04/2012, 16:49

À ma première j'avais testé au bureau, alors durant le lunch je suis allé acheter un petit bonet de bébé dans lequel j'ai glissé une petite carte écrit: Félicitation papa-Pipou (Pipou étant le p'tit nom que je lui donne) le tout embalé biensur. Bon mon chum as vite vite me demande pourquoi tu me donne une tuque de bébé? Ça fesait 7 mois qu'on essayait et ça ne marchait pas, j'avais testé négatif deux jours avant alors il ne s'y attendait pas. Finalement il a pleuré de joie.

Au deuxième fausse-couche malheureusement) comme je prennais la pilule et qu'on était pas du tout en essaie, mon chum n'était pas du tout préparé à ça. Le soir en rentrant (j'ai encore testé au bureau) mon chum me dit avec un aire un peu déçu, tout le monde arrête pas de dire (à propos de notre fille) ah ce qu'elle ressemble à ça maman. Moi je lui répond; ben le prochain te ressemblera peut-être, on le saura bien dans moins de neuf mois. Il a figé et est venu les yeux plein d'eau.

Et finalement pour cette grossese si vu que je suis tombée enceinte tout de suite après ma fausse-couche. J'ai su tout de suite que je l'étais alors rendu au test il n'y a pas eu de surprise à annoncer.

Réponse avec citation