Afficher un message
non lus
  (#5)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 17/04/2012, 07:36

Citation:
Envoyé par Thalie Voir le message
Je suis FURIEUSE!!!!

Aujourd'hui, il fait 29 beau degrés! Je me suis dit "Enfin, pas besoin de manteau, pas de problème!" Et bien vous savez quoi??? Mademoiselle a fait une crise parce que mademoiselle ne voulais pas sortir, et la RSG les a tous gardés à l'intérieur pour calmer le caprice de mademoiselle!!!

Elle a expliqué à son père qu'elle ne voulait pas être dehors avec ma fille qui pleurait et criait car elle craignait ce que les voisins allaient en penser!!!!

Ça pas de maudit bon sens! Si elle plit aux caprice de ma fille, ils vont passer l'été à l'intérieur!!!!!
Pourquoi tu ne dis pas à ta rsg de l'ignorer tout simplement et de la laisser en dedans ( en surveillant bien sur!)? Moi, j'ai un garcon très opposant, et le meilleur moyen, c'est l'ignorance. Il fait un crise, je lui tourne le dos et ne dis pas un mot. Parfois ca va même jusqu'a la provocation, il ne faut rien dire non-plus! Parfois c'est difficile, surtout quand il me dit des gros mots ( mon gars a 7 ans), mais faut résister et pas céder aux caprices! Sinon, c'est eux qui ont le gros bout du baton! Si ta rsg n'es pas capable de tenir tête à ta fille pour ca, un moment donné ca va être d'autre chose... je sais de quoi je parle! Plus ils vieillisse les petits opposant, plus il ont de raison de s'opposer! Si j'aurais catcher ca quand mon gars avait 3-4 ans, ce serait beaucoup plus facile aujourd'hui. Quoique ca va de mieux en mieux!

Mais tabarouette! j'sais pas comment elle a fait pour ne pas sortir deword hier! Il faisait 29 degré!!!! Je te comprend d'être en beau fusil! Pour moi, ta rsg a pas compris que c'est beaucoup plus simple avec les enfants dehors qu'a l'intérieur... tk, moi je trouve ca. Pis la défaite des voisins, ca fait dure! au nombre de fois que ma voisine a entendu des cris provenant de chez nous... ca fait parti de la vie les crises!

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message: