|

17/04/2012, 10:37
Je te comprends parfaitement. C'est ma deuxième grossesse en ce moment et j'ai tellement hâte le matin de déposer mon fils à la garderie pour rentrer dormir parce que je suis en vacances pour deux semaines. Je ne sais pas comment je vais rentrer au travail et suivre l'horaire qui commence à 6:30 du matin. Je suis en colère contre moi-même parce que je n'ai pas envie de faire des activités avec mon fils, alors qu'il est l'amour de ma vie. Ma première grossesse était aussi fatiguante, mais j'avais alors eu le luxe de prendre ma maternité très tôt, ce qui n'est pas le cas cette fois.
Je sais que c'est difficile pour les parents de relocaliser, mais ta santé vient avant tout. En plus si j'étais au chomage, je preférerai garder mon enfant à la maison plutôt que de le laisser à une femme enceinte qui me dit ouvertement qu'elle est trop fatiguée. Je pense que ce papa devrait prendre ses responsabilités, et tu n'as pas du tout à culpabiliser.
Je dis toujours que la grossesse n'est pas une maladie mais qu'elle lui ressemble beaucoup pour bien des femmes. Nous n'allons pas commencer à nous tuer pour que les gens aient une meilleure perception de nous. Courage!
|