|

17/04/2012, 12:56
Je vous comprends aussi. J'ai "toffé" ma garderie jusqu'à 7 mois lors de ma 4e grossesse, j'étais plus que fatiguée. J'avais des maux de dos constants qui m'empêchaient de dormir la nuit, en plus des allers-retours à la toilette.
Cette grossesse-ci, je suis moins fatiguée pour le moment. Je n'ai plus les obligations de garderie, j'ai juste mes enfants à m'occuper. Cet après-midi, comme ma poulette fait encore sa sieste, je vais en profiter pour aller m'étendre une petite heure. Même s'il fait beau (mais frette avec tout le vent), j'ai mis mes garçons devant la télé et je m'en vais faire mon petit somme. Je ne me sens même pas une miette coupable !!!
Pour ce qui est de ton 5 semaines, je sais que c'est difficile d'endurer, mais dans pas long ça sera terminé. Comme a dit Annie20, le papa en congé pourrait alléger l'horaire de garderie de ses enfants. Aussi, ne te sens pas coupable de ne pas toujours donner le meilleur de toi-même. Quand ça ne me tente pas, je fais de activités moins élaborées avec les enfants, je délaisse un peu les tâches ménagères, je prends du temps pour moi. On a bien le droit de penser à nous, pas juste aux autres !!!
|